Ce matin, guichet automatique, lavage au landromat local et achat des billets pour le train de demain. J'ai sauté le déjeuner parce que mon estomac n'était pas heureux (trop de nouilles et de riz?). Maintenant j'ai faim. On va se ramasser à dîner à la gare, il faut y aller pour les billets de train anyway.
On a acheté nos billets de train puis on a mangé debout parce qu'on était pressés (rustres! ;), puis on s'est rendus au studio de Miyake. C'était Kazu-san encore une fois, il est gentil. C'est fou ce qu'on oublie des choses d'une fois à l'autre! Lui et son assistant seront aussi à EC.
On a pris le train express et les autres ont pris le métro. On est arrivés à l'heure, pas eux... ;)
L'atelier de Shishimai aves Suzuki-sensei était super intéressant. J'aurais aimé qu'on ait le temps de faire la pièce en boucle un peu plus longtemps parce que c'est sorti de ma tête aussitôt que je suis sortie du studio. Ai Matsuda a servi de traductrice et d'organisatrice. Je sais qu'on l'a rencontrée l'an dernier, mais je ne me rappelais plus d'elle.
Ensuite on est retournés à la gare Ueno pour chercher à manger et permettre à Ed de passer au guichet pour pouvoir acheter son billet de train, une fois qu'on a su que Katherine avait retourné le billet plus cher qu'elle avait acheté ce matin pour lui. On a mangé dans l'espace commun de l'hôtel puis on a fait nos bagages. On doit se lever un peu plus tôt demain pour prendre le train.
Une autre journée très productive!
Ah... Et louer un bidule mifi était tellement une idée fantastique!
Te connaisant tu va tellement y penser à ton atelier de Shishimai que ça va te revenir très vite. =D
RépondreEffacerP.S. j'espère que tu prend des tonnes de photos des instruments et supports si tu veux que je te bricole des trucs. =D
Malheureusement j'ai pas eu le temps d'y repenser! Mais heureusement on a filmé Suzuki-sensei :)
RépondreEffacer