Nous avons essayé de trouver à déjeuner et ce n'était pas facile, alors nous sommes retournés à l'hôtel chercher nos choses. Nous avons rencontré Ed dans le lobby. Nous nous sommes tous rendus à Ueno où nous avons acheté à manger à The Garden.
Nous avons laissé Ed en chemin et nous sommes maintenant dans le train pour Kamakura.
Nous avons fait une longue randonnée et visité un très joli petit temple dans la montagne, puis nous avons vu le grand buddha. Nous sommes présentement dans un café pour manger un set meal. C'étaient de minuscules poissons crus, des algues locales gluantes et un jaune d'œuf. Ça avait un peu la texture du natto (que j'adore). Tout était délicieux.
Ensuite nous sommes allés à la plage, nous avons réussi à trouver un endroit pour nous changer, l'eau était très chaude. Nous ne sommes pas restés très longtemps et nous avons repris le train vers Tokyo.
Kamakura n'est pas une belle ville, mais c'est sauvage et montagneux et il y a la plage et plein de boutiques hawaïennes.
Nous avons repris le train et sommes retournés nous changer à l'hôtel avant de rencontrer Katherine et Kyoko à Ueno. Nous avons soupé dans un izakaya puis mangé un kakigori en ville.
Longue journée :)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire