Ce matin déjeuné à l'hôtel. Style buffet c'est plus facile, j'ai pu manger de la salade, des oeufs à volonté et du vrai café!
L'autobus a arrêté à la boutique de cadeaux (où je n'ai rien acheté) et à un café en chemin. Aussitôt arrivés à Ogi nous avons déposé nos affaires, nous sommes allés au guichet puis nous avons mangé des sobas froids pour dîner. Ensuite j'ai essayé de trouver une carte SD mais il n'y avait absolument personne dans la boutique. Je vais retourner demain.
Il y avait toutes sortes de spectacles, le plupart traditionnels, qui se promenaient en ville. Des enfants qui jouaient Narushima, un numéro humoristique avec un gars tenant un gourdin entre ses jambes... Du oni daiko qui semblait s'ennuyer...
Finalement nous avons trouvé le char de Kodo et nous l'avons suivi toute la journée. Les apprentis étaient tous là et la jeune génération de joueurs. J'ai pu jaser une bonne demi-heure avec Kusasuke, et nous avons finalement été invités à jouer ogi. Je l'ai joué peut-être 5 fois, en partageant LR tambour avec différentes personnes, Kodai, Yuko, Shun, Kusasuke.
Ensuite on est allés au bain pour ne pas manquer la chance d'y aller. Masami y était. En redescendant j'ai mis mon yukata puis j'ai voulu manger mais tout était fermé. Je suis entrée dans une épicerie et la dame m'as pris par la main pour m'amener souper avec toute la famille. Finalement, elle, sa mère et ses deux petites filles sont venues danser avec moi! On a dansé jusque passé minuit... Alors, à demain!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire