2013-08-30

Ogi Matsuri, jour 2

La journée a été pas mal moins occupée qu'hier. Il pleuvait quand on s'est levés alors Chie a commandé un taxi pour nous amener au bain où nous avons déjeuné. Ensuite nous sommes allés dans un foyer de personnes âgées pour voir le groupe de samba dont Yuko fait partie. Nous sommes restés pour une version très wild de yosakoi/soran bushi. Puis le oni kembai, mais seulement 4 personnes ont dansé.

Ensuite nous sommes allés à la Coop Carl et moi pour acheter à dîner. Nous avons mangé le tout tranquillement à notre chambre habituelle. Chris et Carl ont commencé une petite artie de go alors je suis partie toute seule pour trouver les spectacles vu qu'il ne pleuvait plus. J'ai fini par trouver le oni kembai. Je les ai suivis un bout de temps pour les voir jouer (et acheter un t-shirt).

Ensuite nous avons empilé nos bagages dans l'auto de Chie et avons pris le bain à Ogi No Yu. Un autobus nous a emmenés à Hana No Ki où nous avons mangé un formidable souper, puis de retour en ville pour les feux d'artifices. C'est drôle parce qu'ils annoncent le commanditaire de chaque feu avant (et ça prend une éternité.

Nous avons dansé peut-être 20 minutes puis nous avons dû reprendre l'autobus. Une fois de retour, nous avons démoli trois bouteilles de saké entre nous 6....

Pas grave, demain nous allons pouvoir dormir sur le ferry et dans le train!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire