2013-08-18

Troisième journée!

On a dormi plus de 8 heures, semble qu'on en avait besoin!

Superbe déjeuner au ryokan encore une fois.

Ensuite acheté un café dans une machine distributrice, c'est meilleur que le café instantané au ryokan. Train vers Asano, puis Sumiyo-san est venue nous chercher en camionnette.

Ce matin on a révisé et approfondi la pièce d'hier. Soft touch, relax, relax... :) Elle veut les poignets bas, l'inverse de ce qu'on fait d'habitude, et le mouvement du poignet, très flexible. Les karas sont joués avec une rotation 180 vers l'extérieur.

Ce midi on est allés se chercher à manger au deli juste à côté d'Asano et c'était vraiment excellent. Ensuite on a magasiné un peu dans la boutique.

On avait une heure de pratique libre prévue, qu'on a surtout utilisée pour faire pratiquer les croisés avec déplacements d'hier à tout le monde.

Cet après-midi on a pratiqué sur des sets de 2 tambours, ce qu'elle a écrit pour ses solos personnels, avec beaucoup de croisés. À un moment donné elle a augmenté la vitesse et je n'arrivais plus à toucher la peau du tambour... Seulement à frapper mes doigts.... J'espère qu'on pourra réviser un peu demain.

Demain on commence par odaiko sur l'IMMENSE odaiko dans le musée.

Retour tranquille en train. Douche et bain. Ensuite nous sommes allés manger un excellent steak (une coupe très persillée et par conséquent très tendre et goûteuse) servi sur pierre chaude avec des oignons et des fèves germées et une soupe et une salade et du riz... On en a rapporté pour Katherine et Kay mais Katherine trouvait que le sien n'était pas assez cuit alors devinez qui l'a mangé... ;)

Retour à l'hôtel, trop fatigués pour aller faire un tour (mais moins qu'hier).

Bonne nuit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire