Nous avons déjeuné un peu plus tard ce matin puis nous sommes allés prendre un vrai bon café Carl et moi. Moulu sur place, servi sur un petit plateau en bois, c'était vraiment quelque chose.
Nous avons ensuite quitté le ryokan où la dame est sortie jusque dehors pour nous saluer bien bas à notre départ. Nous avons pris le train vers Noetsu, nos sièges réservés nous ont permis de nous assoir face à face. Huit personnes est un nombre pratique pour voyager.
On a rencontré Erin et Jack à la gare, puis Toni, Yumi (qui remplace Chie), Terry, Michele et Chris. Il y avait aussi Chieko Kojima dans le train. Yumi est une amie de Yukari et connait aussi Gregorio. Le monde est petit :)
Le ferry est tranquille, j'ai mangé un curry pas mal ordinaire, et puis on a eu une démonstration de Sado Okesa.
Ensuite on a pris un bain à Ogi No Yu, en vitesse.
On a mangé dans l'autobus un bento apporté par Chie, puis on a vu un spectacle de théâtre Noh en plein air aux flambeaux. On n'a pas compris grand-chose, mais c'était très impressionnant.
Ensuite on s'est installés à notre... euh, chalet?? pour la nuit. Vieil édifice, salle commune, mais super proche du lieu du festival.
Faut se lever tôt demain matin pour avoir de bonnes places pour le concert demain soir.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire