Ce matin nous avons trouvé des onigiri et des bananes à l'épicerie et un café dans la machine distributrice. Nous avons mangé ça tranquillement dans le port, puis nous nous sommes rendus sur le quai pour l'okuri daiko. Des kenshusei nous ont retenus avec une corde, nous étions à quelques mètres seulement de Kodo. Ils se sont mis à jouer et les gens sur le ferry ont lancé des longues banderoles sur le quai et le ferry s'est lentement éloigné... Kodo a joué pendant un bon bout de temps. Nous avons eu la chance de parler rapidement aux membres de Kodo après le spectacle. J'ai pu saluer Jun, Yoshikazu, Yoko qui a été un amour, Kusasuke qui a semblé se rappeler de moi, et nos quatre apprentis qui sont maintenant membres de Kodo.
Ensuite nous avons ramassé des déchets dans le port. Ils avaient déjà ramassé le plus gros alors on n"avait pas grand-chose à faire, à part prendre du soleil!. Je suis allée porter des omiyage au monsieur qui faisait mon café le matin, je crois qu'il a été très touché.
Nous avons jasé un peu avec Atsushi-san qui nous a recommandé un très bon restaurant (et est même allé nous reconduire). La plupart d'entre nous avons mangé des sashimis.
Ensuite nous avons lancé une brassée de lavage, je suis allée à l'onsen, je suis passée au guichet et je suis allée acheter des omiyage. Retour à la chambre où nous avons partagé un excellent bento avec Chie. Ensuite tous les autres sont partis pour l"onsen et Carl et moi sommes passés à l'épicerie. J'ai acheté des brochettes de viande et du yogourt pour demain matin, et du lait pour mettre dans le café en conserve.
Finalement nous avons pris ça relax dans la chambre. J'ai réussi à désexploser mes bagages. Chris a partagé une partie de Go avec Carl pendant que je partageais une bouteille de saké avec Erin et Jake (des membres de la sca :). L'atmosphère est soudainement complètement différente. Tout le monde a le temps de respirer!
Demain nous avons une grosse journée d'ateliers avec Masami-san, puis un atelier d'onidaiko.
Si je ne savais pas que tu es en voyage au japon pour le taiko, je croirais certainement que tu fais un voyage culinaire.
RépondreEffacerHihihi...
À bientôt!
J'ai hâte que tu revienne pour me conter tout ça en détails.
Bye!