2015-06-15

Dernière journée

Levés tôt pour le Matsuri Battle. Déjeuné avec un spam musubi, une pomme, une orange et un meilleur café qu'hier pendant le show. C'est toujours cool à regarder parce que c'est complètement différent de ce qu'on fait à Montréal.

Ensuite discours d'adieu, photo de groupe... Je suis restée au marché jusqu'à ce qu'il ne reste presque plus personne. J'ai mis tous mes achats dans des sacs à bachi et j'ai quitté le dortoir.

Mes parents sont venus me chercher et on est repassés par la chocolaterie pour quelques achats. Puis on est allés tout porter au camping et on s'est fait une salade de kale et des pétoncles géants pour dîner.

Il y avait des avertissements d'orages et il s'est mis à venter, puis à pleuvoir des gouttes immenses. Heureusement je me suis rappelé que les fenêtres de l'auto étaient restées ouvertes. Le tout s'est intensifié et on s'est aperçu qu'on ferait mieux de fermer l'auvent du camper... c'était toute une aventure! On a dû se changer après parce qu'on était trempés tous les trois! J'ai dû enlever mes sandales pour me rendre à la toilette parce qu'il y avait un lac tout autour.

On a fini par une visite du strip. On a stationné au Mirage, puis on a visité me Venetian, le Treasure Island, le Wynn (qui est très beau, avec les couleurs, les fontaines et les fleurs partout), puis revenus au Mirage pour le volcan.

Nous avons repris l'auto direction Wicked Spoon au Cosmopolitan. Malheureusement ça fermait une heure plus tôt que je croyais alors on a dû aller se remplir plein d'assiettes d'un coup vu qu'ils allaient enlever toute la bouffe 25 min plus tard. Je suis quand même contente d'avoir vu ça, c'était très bon. En sortant on a pris le temps de visiter le Cosmopolitan. C'est grand et aéré et il y a de l'art partout. C'est tendance et ça n'a pas du tout l'air d'un grand hôtel. Les commerces sont aussi plus notre genre.

Et c'est là que se termine le voyage. Dernière nuit dans le camper, puis direction l'aéroport.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire